Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anniversaire Annie

Préparation du cadeau pour Nannie .... Tournage de scènes cultes de ses films préférés

Bienvenue chez les Ch'tis (restaurant)

Antoine : C'est pas compliqué de parler le chtimi, on ne dit pas " Pardonnez-moi, je n'ai pas bien saisi le _____________________ de votre question " on dit " hein "?

Le directeur : Hein ?

Fabrice : Ah non, ça c'est le hein de un deux trois, ça

Antoine : Whouai, parce qu'il faut que ça (cha) _____________________ de là , hein

Le directeur : Ah d'accord hein

Annabelle, la fille : Ca y est vous parlez le chtimi

Le directeur : Oh putain

Antoine : Oh non, on dit pas _____________________ comme chez vous. Chez nous on dit Vain de dious

Le directeur : Vain de dious, hein ?

Yann : _____________________ Biloutte !

Le directeur : Et ça veut dire quoi biloutte ?

Antoine : Biloutte, ça veut dire, heuuuuu ... . Ça veut rien dire ... .

Fabrice : Ca veut dire p'tite quequete

Le directeur : P'tite quequete

Annabelle, la fille : Ah non, ça n'a rien à voir avec le quequete, c'est juste affectueux

Le directeur : Ah ah d'accord d'accord. Ben tien apprenez-moi des _____________________ _____________________justement c'est important les _____________________ _____________________ quand on apprend une langue

Antoine : Ben, on dit pas " merde " on dit " dubrun "

Fabrice : On dit pas un _____________________, on dit un boubourse

Le directeur : Boubourse, ah chez nous on dit Couillosti

Annabelle, la fille : oh c'est joli

Yann : On dit pas _____________________, on dit millard

Le directeur : Oh lala, millard, dubrun, hein

Annabelle, la fille : Oh vous allez passer une _____________________ ...

Le directeur : Oh non, non, non ... .

Annabelle, la fille : Mais chi, chi, ça _____________________ un exercice pratique

Antoine : Oh oui, c'est une bonne idée, cha que d'a

Le directeur : " Cha que d'a " ça veut dire quoi ?

Antoine : Ça veut dire allez-y monsieur le directeur, n'_____________________ pas peur

Le directeur : Garçon !!!!

Le garçon : Bonsoir

Le directeur : Bonsoir Biloutte hein ! Mi avec le cht'équipe de le poste on voudrait ...

Antoine : On voudront ...

Le directeur : ... En recommandé ... l'même cose (chose) s'il vous plaît hein

Le garçon : Excusez-moi, je suis pas chtimi, je suis de la région _____________________ et j'ai rien compris ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article